Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Soldier
Soldier
Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyMar 12 Mai - 21:51
Fermeture des soldes.


Dernière édition par Soldier le Ven 10 Juil - 22:22, édité 105 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givrix
Givrix
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Zeboim Ruins
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyMer 13 Mai - 7:20
Wow gros topic, merci beaucoup du partage !

J'éditerai ce message une fois avoir pu tester tout ça :]
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-heaven.forumgaming.fr
Wenderz
Wenderz
Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyMer 13 Mai - 7:48
Et bien, je te croyais pas capable de faire une telle rédaction, félicitations!

Sinon tu joue Yanmega et Mega-Latias, t'es beau en conséquence, je testerai tes deux teams! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Situm
Situm
Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyMer 13 Mai - 8:42
Ouais y'a M-Ttar et Yanmega, c'est original, mais ça a l'air très bon tout ça ^^

Sinon GG et merci pour les teams !
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Soldier
Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyMer 13 Mai - 14:03
Bon, je vais terminer ça, càd finir de mettre les team, et refaire les descriptions en bonnes et dues formes. Merci Givrix pour la bannière, ainsi que l'ancrage des petites images des Pokemon au sein des team Smile.

Edit : J'ancre moi-même les pitits Pokemon depuis maintenant très longtemps !!


Dernière édition par Soldier le Mar 16 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyu2
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyJeu 14 Mai - 8:03
OMG je kiffe trop tes sets !!! tu m'a doné envie de tester des trucs sympas merci <333
Revenir en haut Aller en bas
Givrix
Givrix
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Zeboim Ruins
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyJeu 14 Mai - 10:24
J'aime beaucoup ta team n°9, et même si azu est un problème, si on anticipe sa venue, il n'est pas si ingérable que ça (avec Reuniclus par exemple)

Encore une fois très bon travail Soldier :]
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-heaven.forumgaming.fr
Holiano
Holiano
Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25
Localisation : Bouches du Rhônes
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptySam 16 Mai - 12:54
Merci Soldier pour cette team archive, les teams ont l'air vraiment intéressantes et assez original, c'est sympa :] !
Revenir en haut Aller en bas
GeeMick
GeeMick
Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyDim 17 Mai - 12:30
Yo jolies équipes j'aime bien la 3 la 9 et la 11.
Revenir en haut Aller en bas
davidTheMaster
davidTheMaster
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyDim 17 Mai - 16:41
La team 1 tu me l'avais déjà passer pour que je win Sovahkiin et Chirac mais j'l'ai jamais prise u_u, sinon la 2,3 et 10 j'aime bien bonne team en générale
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Soldier
Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyDim 17 Mai - 18:30
Team 12 ajoutée aujourd'hui, j'attends vos retours à propos de cette team, certains d'ici l'ont même eu en face, let's go !

Et merci de vos avis tous positifs ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Givrix
Givrix
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Zeboim Ruins
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyDim 17 Mai - 21:35
J'adore cette team, ayant été là pendant les dernières retouches, je sais à quel point elle est redoutable si bien jouée ! Je l'avais déjà mais merci encore du partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-heaven.forumgaming.fr
Dlanyer
Dlanyer
Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyDim 17 Mai - 22:37
Merci Soldier pour ces teams oO
J'aime particulièrement celle avec Victini, celle sur Mtias et la 3è *_*
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn
Selwyn
Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyMar 19 Mai - 18:29
Thx, j'vais pouvoir faire le suspect test !
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Erza
Messages : 206
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Loin
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyMer 20 Mai - 14:27
Bon boulot, merci tu vas me permettre de devenir un peu moins nul en OU puisque je n'aurai pas besoin de sortir mes propres builds du type Castorno feat Crustabri :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
Soldier
Soldier
Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyMer 20 Mai - 14:42
pourtant je trouve que castorno a un potentiel potentiellement exploitable en OU !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoblood
Nicoblood
Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 33
Localisation : Vitry
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyVen 22 Mai - 18:15
Il y a aucune team avec Tangrowth c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Soldier
Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyVen 22 Mai - 19:10
Désolé Nicoblood ! Je te promets que l'une de mes prochaines team aura Tangrowth !
Revenir en haut Aller en bas
Moule Frites
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptySam 23 Mai - 14:43
Il y a des replays expired :/
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Soldier
Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyDim 24 Mai - 1:29
Je n'en ai mis qu'un seul, et il fonctionne... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fairy Peak!
Fairy Peak!
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptySam 6 Juin - 17:37
Nice team soldy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Soldier
Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyLun 8 Juin - 9:38
Fairy Peak! a écrit:
Nice team soldy. Smile

merci bb
Revenir en haut Aller en bas
Nogushi
Nogushi
Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Ici.
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] EmptyMar 9 Juin - 0:09
Comment je vois les importables ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est les soldes chez Soldier ! [Team Fun]
» Présentation de Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie pokémon :: Le Teambuilder :: Over Used-