Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sacri'fice de teams UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sacri'
Sacri'
Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptyJeu 14 Mai - 11:22
Sacri'fice de teams UU 7UrhwZy

Balanced Spikes
Sacri'fice de teams UU 407Sacri'fice de teams UU 620Sacri'fice de teams UU 018-megaSacri'fice de teams UU 395Sacri'fice de teams UU 579Sacri'fice de teams UU 207

Une de mes premières teams efficaces en ORAS UU après les changements de tier de Février qui ont bouleversé le UU. J'ai voulu partir sur une team basée sur l'utilisation des Picots qui permettaient à mon Core U-turn composé de Shaofouine et de Roucarnage de sweep vraiment efficacement. Le core défensif permet de tenir beaucoup de menaces et de supporter le core de base. Symbios commençait à se populariser et je le jouais pour descendre les teams stalls qui étaient ennuyeuses pour l'équipe. Pingoleon me permettait de gérer les hazards et de s'en sortir mieux face à Hydreigon et à Crobat. Scorplane me permettait de bien tenir le fight spam, de gérer snorlax et reuniclus grâce à taunt et de mettre la pression avec le Demi-Tour. En dehors de ça les sets sont assez classiques, le core U-turn extrêmement rapide apporte une pression permanente tout en se complétant bien. Cette team date déjà de quelques mois et malheureusement Mamochon, Drattak et Entei font extrêmement mal mais en dehors de ça je pense que ça reste jouable. J'ai joué deux fois cette team en FCL et elle ne m'a pas déçue.






Balanced Cross + Shaymin
Sacri'fice de teams UU 214Sacri'fice de teams UU 492Sacri'fice de teams UU 142-megaSacri'fice de teams UU 671Sacri'fice de teams UU 207Sacri'fice de teams UU 245

Une team que j'avais build à l'occasion de la FCL avec ImSNT, au final je n'ai pas pu la sortir du tournoi, c'est du coup une des teams que j'ai pu le moins expérimenter. Pour autant ça reste une équipe vraiment fun et je pense qu'elle reste efficace actuellement. On a build ça à partir de Scarhino Danses-Lames Orbe Toxic qui est un wallbreaker juste surpuissant, de loin le meilleur du tier. On l'a couplé avec Shaymin specs qui frappe très fort et a surtout l'atout non négligeable de Voeu Soin qui permettait de régénérer totalement Scarhino qui s’affaiblit assez facilement. Mega-Aero fait très mal couplé avec ce core qui descend ses plus gros contres à savoir les types eaux, Poursuite me permet de trapkill Chandelure qui est vraiment chiant pour Shaymin et Scarhino. Florges offre un très bon support à l'équipe, tout comme Scorplane qui pose les rocs et me permet une fois encore de bien tenir le type combat. Suicune est joué car j'étais très faible à Entei, et il m'offrait en plus de ça une autre win condition très importante.






Bulky Offense Cobalion + Chandelure
Sacri'fice de teams UU 638Sacri'fice de teams UU 609Sacri'fice de teams UU 407Sacri'fice de teams UU 635Sacri'fice de teams UU 142-megaSacri'fice de teams UU 260

L'équipe que j'ai jouée en finale de FCL, à l'exception près que je jouais Seismitoad à la place de Laggron. C'est une team build autour de Cobalion Danse-Lames Shuca Berry, un set que j'ai eu envie de tester et qui s'est avéré vraiment très efficace. Je l'ai accompagné de Lugulabre Clonage + Plénitude ce qui me permet de faire vraiment très mal aux stalls. Roserade me permet de gérer le type eau et de placer les pics toxiques. Trioxhydre sert de revenge Killer, ce pokémon se révèle toujours très bon dans ces teams offensives qui restent malgré tout assez bulky. Ptéra me permet de ne pas me faire démolir par Pidgeot tandis que Laggron pose les rocs et tient tranquillement le fire spam et pas mal de gros sweepers. La team reste franchement jouable, ça fait toujours très mal sans non plus être très weak à certaines menaces. Avec cette équipe il faut juste maintenir la pression via les grosses menaces offensives tout en restant capable de faire de bons switch défensifs grâce à la très bonne couverture défensive apportée par de nombreuses résistances et immunités.






Bulky Offense Abomasnow
Sacri'fice de teams UU 460-megaSacri'fice de teams UU 609Sacri'fice de teams UU 395Sacri'fice de teams UU 635Sacri'fice de teams UU 448Sacri'fice de teams UU 031

Team plutôt similaire à la précédente, sauf que cette fois-ci c'est encore plus agressif, bie n qu'un peu moins tanky. J'ai décidé de jouer Méga-Blizarroi qui est un pokémon anti-metagame assez fantastique. Le UU est extrêmement faible au type glace, et la version SD de Blizarroi profite énormément de cette faiblesse, en plus de ça il est capable de se débarrasser des types eaux. J'ai décidé de le coupler à Lugulabre Clonage + Plénitude car ces deux pokémons forment un excellent core : Lugulabre gère de manière générale ce qu'Abomasnow ne gère pas et vice-versa. Empoleon est un defog très utile pour supporter ces deux pokémons faible aux pièges de rocs. Trioxhydre me sert de Revenge Kill et me permet de check pas mal de choses. Lucario fait extrêmement mal aux offenses, je joue Adamant pour maximiser sa frappe, Ice punch lure Gligar. Nidoqueen fait très mal aux balanced et pose les rocs. Cette team reste encore jouable à l'heure actuelle, même si Mamochon est une fois de plus assez embêtant.






C'est fini pour cette fois, mais j'ajouterais d'autres teams d'ici peu.
Un petit merci pour les teams fait toujours plaisir, n'hésitez pas à donner votre avis sur les équipes.


Dernière édition par Sacri' le Jeu 14 Mai - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situm
Situm
Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2015
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptyJeu 14 Mai - 11:24
Tout d'abord gg et merci pour les teams !
Elles ont l"air pas mal, je les testerais sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Givrix
Givrix
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Zeboim Ruins
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptyJeu 14 Mai - 11:26
Merci pour les teams, ça me permettra de pouvoir enfin débuter en UU :]
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-heaven.forumgaming.fr
Wenderz
Wenderz
Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptyJeu 14 Mai - 11:41
Merci à toi, félicitations et bonne chance pour la suite!

Mais sinon Suicune et Laggron sont capable de tenir Mega-Sharpedo? Car j'ai l'impression que de manière général tu y es un peu weak à moins que tu parviennes à faire venir ton Trioxhydre dessus sans problème pour l'outspeed après un tour de Speed boost, comme Méga-Ptera. Mais si il en places 2 c'est chaud.

Sinon tu énonces dans tes deux premières team Scorplane pour tenir le type combat, mais beaucoup d'entres eux (si ce n'est tous sauf Coatox) sont des fervents utilisateurs de Sabotage et l'évoluroc sera bien vite perdu non? D'ailleurs certains peuvent toujours faire usage de Poinglace comme Pandarbare ou Mackogneur.

Mais de manière général ça a l'air d'être solide , very gg! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'
Sacri'
Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptyJeu 14 Mai - 11:59
En fait je suis vraiment faible à Mega-Sharpedo dans le premier build. Dans le second j'ai Florges full def + suicune + heracross qui tank un waterfall full life. Dans le troisième j'ai Cobalion qui le tient bien, Swampert passe assez bien aussi, et comme tu l'as dit Hydreigon peut faire un check secondaire. Dans le dernier c'est un peu plus tendu mais j'ai tout de même abomasnow + hydreigon + lucario adamant E-speed.

Y'a Mienshao, Machamp et Heracross avec knock off, sauf que même evioless on les tank quand même relativement bien. Et les ice punch sur lucario sont franchement rares, donc de manière générale, ça reste un franchement gros fight check.
Revenir en haut Aller en bas
Exiline
Exiline
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 24
Localisation : Bretagne
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptyJeu 14 Mai - 13:04
nice archive, les teams ont l'air cool ;]
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Soldier
Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptyJeu 14 Mai - 14:44
Merci Sacri' Surprised manque juste la team avec whimsi :3
Revenir en haut Aller en bas
Situm
Situm
Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2015
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptyJeu 14 Mai - 21:25
Heracross @ Toxic Orb
Ability: Guts
EVs: 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- Facade
- Megahorn
- Close Combat

Il manque 4 EVs quelque part!
Bon c'est pas si important mais j'tenais à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Holiano
Holiano
Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25
Localisation : Bouches du Rhônes
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptySam 16 Mai - 12:55
Merci Sacri' pour cette super team archive, je pourrais me mettre sérieusement à l'UU quand j'aurais le temps grâce à ces teams :]
Revenir en haut Aller en bas
davidTheMaster
davidTheMaster
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2015
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptyDim 17 Mai - 16:39
j'aime beaucoup ton playstyle en UU donc les teams me conviennent parfaitement n__n
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn
Selwyn
Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2015
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptyMer 20 Mai - 17:46
Je t'emprunte tes teams, merci Sacri' !
Revenir en haut Aller en bas
Panure
Panure
Messages : 244
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 25
Localisation : Annonay
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptyJeu 21 Mai - 1:51
Merci Sacri', ces teams sont véritablement godlike!

La meilleur selon moi reste la Bulky Offense Abomasnow, qui décime completement le ladder UU oo
Bon travail sur cette team archive, ton style de build me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/blancube09
Moule Frites
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2015
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptySam 23 Mai - 14:48
J'aime bien les deux Dernières team Smile
Revenir en haut Aller en bas
majaspic22
majaspic22
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptyJeu 11 Juin - 21:46
ou es whimsicott ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hirotto
Hirotto
Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2015
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptyVen 12 Juin - 11:27
Typical bgitude de Sacri' toussa... bon après le UU et moi ça fait 45, mais merci pour ces teams, bg que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'
Sacri'
Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptySam 13 Juin - 11:15
majaspic22 a écrit:
ou es whimsicott ?
Dans tes pires cauchemars.
Merci à tous, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Azelf AV
Azelf AV
Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptySam 13 Juin - 22:09
Nice team. :]
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Soldier
Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU EmptySam 13 Juin - 23:00
faudrait en rajouter quelques-unes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sacri'fice de teams UU   Sacri'fice de teams UU Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sacri'fice de teams UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie pokémon :: Le Teambuilder :: Under Used-