Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Monsters's Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Exiline
Exiline
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 24
Localisation : Bretagne
MessageSujet: Monsters's Rebirth   Monsters's Rebirth EmptyDim 17 Mai - 2:52
Monsters's Rebirth GkYUaSu
(Un petit merci pour voir les teams me ferait très plaisir !)

Classic Hyper Offense
Monsters's Rebirth 386sMonsters's Rebirth 716Monsters's Rebirth 383-pMonsters's Rebirth 491Monsters's Rebirth Y63zdgNMonsters's Rebirth 493

Sans doute la team la plus connu du tiers, le but est de placer ses Piège de roc tout en empêchant son adversaire de les placers avec Deoxys-vitesse (Skill swap est là pour les sableyes et diancies mégas et magic coat pour les autres deoxys). Le principe de cette team est d'endommager les pokémons de votre adversaire pour mieux sweep après avec un autre de vos pokémons (par exemple je laisse un klefki paralyser mon salamence ce qui le rendre quasi inutile mais laissera la champ libre a Xerneas et darkrai par exemple.
J'aime bien cette team car bien qu'elle sois un pure offense faites pour "smasher" la team adverse elle check aussi relativement bien (on parle d'une HO ici je le rappelle) la plupart des threats du metagame, par exemple groudon tient un coup de xerneas apres une geomancy, salamence tient plutôt bien les coups d'Arceus et groudon après intimidate, de plus Arceus est un revenge killer incroyablement efficace.





No Rocks for my Birds - Stall
Monsters's Rebirth 0vrs5qmMonsters's Rebirth 249Monsters's Rebirth 250Monsters's Rebirth 383-pMonsters's Rebirth 493-waterMonsters's Rebirth 036

Sans doute ma team ayant eût le plus de succès en effet j'ai atteint la première place du ladder Uber avec un GXE de 93.1 (99 victoire pour 13 défaites) (Le screen!) grâce à elle mais aussi celle ayant subit le plus de changement avec le temps.
J'ai RMT la team sur smogon en indiquant comment la jouer ici (n'oubliez pas de check la threat list où j'ai indiqué comment gérer tout les pokés du meta Ubers).





The Outrageous Rayquaza - Offense
Monsters's Rebirth 384Monsters's Rebirth 383-pMonsters's Rebirth 380Monsters's Rebirth 094-mMonsters's Rebirth 707Monsters's Rebirth 487o

Ici je voulais build autour de LO MixQuaza qui a une puissance de frappe juste énorme. Pour l'entourer j'ai choisit de l'accompagner de Primal-groudon qui en plus d'apporter une bonne pression offensive pouvait placer les Piège de Roc et paralyser bon nombre de pokémons et ainsi façiliter le sweep de rayquaza et check de nombreuses threat (klefki, Ho-Oh, kyogre, genesect, salamence, Xerneas... pour ne citer qu'eux), constatant que mes sweepers se fatiguait trop vite  je décidais d'ajouter latias qui faisait office d"healing wisher" et de second check a kyogre et plus important de check a P Don et a la plupart des pokémons tapant sur le plan spé en général. Suite à ça, ayant beaucoup de mal face a certaines formes d'arceus je décidais d'ajouter un gengar-mega pouvant les trap kill tout en mettant une bonne pression offensive sur la team adverse. Finalement j'ajoutais un giratina-o pour defog (en effet avec sa faiblesse aux rocks + les dégats de la life orb rayquaza ne durait pas longtemps) et mieux gérer arceus ekiller, primo-groudon etc... et un klefki pour mieux check  Xerneas, les lati twins, darkrai... tout en gênant la plupart des murs adverses avec toxic et heal block.





The Winter is coming - Balance
Monsters's Rebirth 646-wMonsters's Rebirth 094-mMonsters's Rebirth 493-groundMonsters's Rebirth 383-pMonsters's Rebirth 250Monsters's Rebirth 248

Une team entièrement basé autour de specs kyurem-blanc, avec cette team vous avez quasiment une free win contre les stalls. Avec Kyurem, j'ai décidé d'ajouter un Life orb T-Wave Ho-Oh pour le soutenir en paralysant/brûlant toute l'équipe adverse et check les latis (attention tout de fois), klefki, xernas, au vu de ma faiblesse a Arceus-rock et me fallant absolument un defogger je choisit arceus-ground. Ensuite j'ajoutais un primo-Groudon pour placer mes Stealth rock et aussi pour check kyogre, Xerneas, salamence...mais aussi pour un second T-wave user histoire de façiliter le sweep de kyu-w. Ensuite me fallant un bon Ho-Oh, Lati@s et Darkrai check j'ajoutais un RestTalk SpDef tyranitar qui marche a merveille dans cette team. Finalement j'ajoutais un Perish Trapper Gengar pour check l'ekiller et pour révéler au monde a quel point j'étais un *** (plus sérieusement ce pokémon peux faire plusieurs kills par matchs tellement il est puissant).



Loading other teams...
Merci a givrix pour la bannière !


Dernière édition par Exiline le Dim 24 Mai - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situm
Situm
Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2015
MessageSujet: Re: Monsters's Rebirth   Monsters's Rebirth EmptyDim 17 Mai - 8:04
D'abord merci et gg pour les teams, je vais m'en servir pour ladd :]
Revenir en haut Aller en bas
Wenderz
Wenderz
Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: Monsters's Rebirth   Monsters's Rebirth EmptyDim 17 Mai - 9:53
Merci de les avoir partagé ici, j'aime bien ta stalle. Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Givrix
Givrix
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Zeboim Ruins
MessageSujet: Re: Monsters's Rebirth   Monsters's Rebirth EmptyDim 17 Mai - 10:13
Ta stall peut aisément faire parti d'un panthéon du teambuilding en uber, vu la qualité :o

Merci beaucoup du partage, ça aidera énormément les débutants !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-heaven.forumgaming.fr
Holiano
Holiano
Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25
Localisation : Bouches du Rhônes
MessageSujet: Re: Monsters's Rebirth   Monsters's Rebirth EmptyDim 17 Mai - 11:14
Merci pour ces teams, moi qui suis une brelle en Ubers, ça va m'aider *-* Sinon, je me demandais, dans la présentation de la dernière team, tu dis qu'Arceus Ground check Kyogre, mais tu voulais pas plutôt parler de Groudon ?
Revenir en haut Aller en bas
Exiline
Exiline
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 24
Localisation : Bretagne
MessageSujet: Re: Monsters's Rebirth   Monsters's Rebirth EmptyDim 17 Mai - 11:54
En effet j'ai corriger ça + add la picture d'arceus qui manquait dans la première team. Thanks ;]
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Soldier
Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: Monsters's Rebirth   Monsters's Rebirth EmptyDim 17 Mai - 12:11
Merci pour avoir partager tes team, ça me donnera une chance de gagner de gslam uber!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidTheMaster
davidTheMaster
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2015
MessageSujet: Re: Monsters's Rebirth   Monsters's Rebirth EmptyDim 17 Mai - 16:31
Bon j'vais essayé de m'y mettre en Uber et d'être peaked merci n__n (même si j'avais pas besoin de ce thread pour te pomper des teams)
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto
Hirotto
Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2015
MessageSujet: Re: Monsters's Rebirth   Monsters's Rebirth EmptyVen 12 Juin - 17:41
Merci Exi' pour ces teams, elles me plaisent pas mal, j'dois dire, et puisque j'aime bien le Ubers en général, ça me permettra de pouvoir jouer de temps en temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azelf AV
Azelf AV
Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: Monsters's Rebirth   Monsters's Rebirth EmptyVen 12 Juin - 17:45
Merci. oO
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Erza
Erza
Messages : 206
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Loin
MessageSujet: Re: Monsters's Rebirth   Monsters's Rebirth EmptyMar 16 Juin - 15:07
Merci pour les teams Exi', bien que l'Ubers soit je pense le tier dans lequel je me débrouille le mieux tu as encore beaucoup de choses à m'apprendre alors je vais m'empresser de te les voler pour jouer avec :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
ZeroAbsolute
ZeroAbsolute
Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ailleurs
MessageSujet: Re: Monsters's Rebirth   Monsters's Rebirth EmptyMer 17 Juin - 17:24
Bien joué pour tes teams, j'en ai essayé une (la HO) et j'ai réussi à faire de très bonne choses avec, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monsters's Rebirth   Monsters's Rebirth Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Monsters's Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie pokémon :: Le Teambuilder :: Uber-