Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Votre top 5 héros favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Givrix
Givrix
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Zeboim Ruins
MessageSujet: Votre top 5 héros favoris   Votre top 5 héros favoris EmptyJeu 16 Avr - 15:32
Encore un nouveau sujet sorti de ma période galérienne :giv:
Venez faire un top 5 (ou 3, 10, 100) sur vos héros de manga/anime préféré. Ici, je parle bien-sûr du personnage principal, donc Sasuke/Zorro ne sont pas des réponses valides :giv:

1) Himura Kenshin/Shinta. De loin mon héros favori, et celui que je trouve le mieux écrit des mangas que j'ai pu lire. Son passé, bien que peu original (quoique, pour l'époque) m'a touché, sa personnalité, ses convictions ect... enfin un héros de shonen qui n'est pas niais (panier lol) tout en étant gentil !

2ex-aequo) Gon Freecs. Le personnage qui m'a le plus marqué au niveau de son évolution. Un héros de shonen assez classique au départ mais qui, par la suite, montre une réelle évolution dans sa personnalité tout au long du manga (coucou Naruto, Goku, Luffy ect) qui ne fait pas de mal !

2ex-aequo) Miyamoto Musashi (Vagabond). Un très bon personnage, qui évolue sans cesse, et l'un des rares personnages qui change d'objectif à atteindre, et tout cela a été très bien écrit !

4) Son Goku. Peut-être que la nostalgie parle un peu, mais je trouve que Goku est l'un des meilleurs héros de l'histoire du manga. Déjà, il est de loin supérieur aux autres héros au niveau de la force (coucou Naruto, Luffy), mais je trouve également le personnage assez bien écrit. Ayant à la fois l'âme d'un guerrier et d'un être au coeur pur, il aime se battre tout en protégeant la terre, ce qui peut parfois amener à des moments assez drôle ("omg un nouveau méchant bien plus fort que moi, capable de détruire la quasi-totalité de l'univers, cool !")

5) Gintoki Sakata. Je ne savais pas qui mettre, alors j'ai choisi mon personnage préféré dans un manga comique. Gintoki est le personnage auquel tout les fans de manga peuvent s'apparenter (flemmard, fan de manga, foutant rien de sa journée).
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-heaven.forumgaming.fr
ONI
ONI
Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2015
MessageSujet: Re: Votre top 5 héros favoris   Votre top 5 héros favoris EmptyMer 29 Avr - 15:57
1. Saitama ( One punch man ) Ce personnage n'a aucun charisme, il tue n'importe quoi en un coup. J'aime beaucoup son style simplet et son physique, le manga est bien fait, il commence à avoir des méchants de son niveau.

2. Gohan ( Dbz et non celui de Dragon ball ( aka le " père "de goku ) ) c'est celui qui m'a le plus marqué quand j'étais plus petit, j'ai du voir 6-7 fois l'anime et pour moi c'est le plus fort de la série ( s'il avait continué à s'entrainer après avoir été ado ). Il est très simple.

3. Gon ( HxH ) j'aime beaucoup ce personnage et il évolue pas mal au niveau de la série sans être un " robot " devant son objectif.

4. Oga ( Beelzebub ) J'ai adoré ce personnage, va s'avoir pourquoi, le manga est comique et y'a pas mal d'actions.

5. Koro-Sensei ( Assassination Classroom ) : j'aime beaucoup ce troll poulpe


Ps : Gohan c'est le fils de Goku donc je l'autorise.

Revenir en haut Aller en bas
Erza
Erza
Messages : 206
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Loin
MessageSujet: Re: Votre top 5 héros favoris   Votre top 5 héros favoris EmptyMer 29 Avr - 18:53
le gohan de DB n'est pas le père de son goku mais son grand-père adoptif. son père est bardock iirc
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
ONI
ONI
Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2015
MessageSujet: Re: Votre top 5 héros favoris   Votre top 5 héros favoris EmptyDim 3 Mai - 21:32
J'ai mis des guillemets à père...

Je sais que Bardock est son père ;

Je me souvenais plus si Gohan était le père adoptif ou le grand père adoptif..
Revenir en haut Aller en bas
Givrix
Givrix
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Zeboim Ruins
MessageSujet: Re: Votre top 5 héros favoris   Votre top 5 héros favoris EmptyLun 4 Mai - 18:54
C'est pas vraiment "grand père adoptif" vu que c'est celui qui l'a élevé. Officiellement il est considéré de tous par le "grand père adoptif" mais les 2 sont justes :] Mais ce n'est pas le débat
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-heaven.forumgaming.fr
Gros orteil
Gros orteil
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Votre top 5 héros favoris   Votre top 5 héros favoris EmptySam 23 Mai - 18:46
Okok voilà mon top 5 des héros de manga, ils sont pas dans l'ordre parce qu'il y a trop de genre différents starfoullah.

- Light YAGAMI (Death Note) parce qu'il a 20/20 dans toutes les matières, est super machiavélique, parle avec un dieu de la mort, peut tuer des gens easy, a une petite amie canon et débile et
Spoiler:

- Son Goku (Naruto) : Un protagoniste qui entreprend tout dans des proportions démesurées, que ce soit dans ses repas ou pour défoncer ses ennemis. C'est le premier manga que j'ai lu et j'ai énormément apprécié le voir grandir, gagner en maturité et en puissance. Il est de loin le héros le plus puissant tous mangas confondus, j'ai une figurine de lui (no fake) et de mon perso préféré : BOO !

- Lelouch Lamperouge (Code Geass) : Une sorte de machiavélisme, même si ses motivations sont louables, il n'hésite pas à se servir des autres pour parvenir à ses fins. J'aime cet égoïsme qui le rend ingénieux, ainsi que son pouvoir démentiel, le jingle quand il l'active est bien fait et les conséquences sont souvent funestes *_*

- Eikichi Onizuka (GTO) : Ses mimiques sont toutes plus poilantes les unes que les autres, le personnage est plus recherché qu'il n'y paraît, présenté au début comme une racaille du 93 sans but dans la vie, on lui découvre un fond gentil et une volonté d'aider les autres (et de baiser aussi). Des sentiments mêlés avec ce personnage, on peut rire comme être triste selon les épisodes.

- Shin'ichi Izumi (Parasyte) : La raison principale qui justifie sa présence dans mon top est que contrairement aux autres héros usuels, il ne se plaint que rarement et va de l'avant (go ahead en anglais^^). Au fil des épisodes, il change du tout au tout, devenant plus sérieux, plus puissant, plus lucide et plus beau (l'inverse de earth quoi). Accessoirement, son parasyte apprivoisé le rend bad ass.
Revenir en haut Aller en bas
Givrix
Givrix
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Zeboim Ruins
MessageSujet: Re: Votre top 5 héros favoris   Votre top 5 héros favoris EmptySam 23 Mai - 19:08
Citation :
Il est de loin le héros le plus puissant tous mangas confondus

Fake, il y a bien plus puissant dans pas mal d'autres mangas (Exemple parmi tant d'autres: Saitama de One Punch Man combat actuellement des ennemis plus puissant que Goku), mais on dira qu'il est celui qui mérite le plus sa puissance ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-heaven.forumgaming.fr
Daimnik
Daimnik
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 24
Localisation : Cité d'Hyrule
MessageSujet: Re: Votre top 5 héros favoris   Votre top 5 héros favoris EmptySam 13 Juin - 11:21
UUUUUUUUUUUUP de 1 mois, salut.
mais j'avais aussi envie de faire mon top Smile

5. Gutts. PARCE QU'IL EST BADASS, J'AI LA FLEMME DE PLUS DÉVELOPPER. IL PREND SON ÉPÉE BIMBAMBOUM IL TUE TOUT LE MONDE ET ÇA C'EST COOL.

4. Gon. Parce que c'est avec lui qu'on découvre l'univers de hunter x hunter et tous ses personnages géniaux (Kurapika <3 Jin <3 Killua <3 Leorio <3 Feitan <3 Pariston <3 Neferupito <3 Biscuit <3 Morau <3 Sharnalk <3 Meruem <3 HISOKAAAAA :fanboyismeintensifies: qu'on finit par s'y attacher. c'est pas mon personnage préféré du manga (comme on peut le voir juste au dessus) même si il est assez classique comme héros de shonen et que Killua est carrément plus cool. mais Gon, lui, il m'aura fait gueuler devant mon écran à chaque Janjanken qu'il sortait
"SAISHO WA GUU ! JAN KEEEN GUUUUUUUUUUUUU!!!!!"

3. Light. J'aime bien Light parce qu'il a autant de charisme et de machiavélisme que Lelouch, sans le côté [SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL] "je veux faire un monde meilleur pour ma petite sœur en me sacrifiant devant 34 000 000 personnes en direct à la télévision" naaan, lui c'est un *** de premier choix, comme on en fait rarement. Et j'aime L autant que Light, contrairement à la plupart des personnes qui préfèrent se ranger dans un camp.

2. Simon. Pour ceux qui connaissent pas Simon, c'est le héros de l'anim Gurren Lagann, et si vous connaissez pas Gurren Lagann.. bah allez voir
Simon est tellement génial putain. Partir d' [SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL] un mineur au fond d'un trou paumé où il est enfermé pour finir au bout de 25 épisodes par être le maître des cieux, alors que Luffy en 3454 EP+ il a toujours pas trouvé son trésor avec dedans un ticket resto et un bon de réduction chez Flunch. Et c'est ça que j'aime chez Simon, c'est son évolution, le voir grandir à travers l'anim et les événements, comme la mort de Kamina. De plus si Kamina était pas mort pendant l'histoire, Simon aurait eu une évolution clairement moins intéressante (même si je surkiff Kamina). Par contre je pense qu'ils auraient pu mettre sa mort quelques épisodes plus tard parce qu'elle est arrivée très tôt dans l'histoire.

1. Lelouch. J'ai même pas besoin d'expliquer, Lelouch c'est le personnage qui m'a le plus marqué dans l'univers du manga. même si il fait parfois des choix contestables, il fait ça dans un seul but louable quitte à faire de nombreux sacrifices, et toujours avec des stratégies de fou et des putains de punchlines trop stylées. Et [SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL] sa mort putain.. :'( aussi la plus belle que j'ai vu. Puis la tenue de Zero est trop badass. par contre la tenue d'empereur de Britannia je la trouve toute pétée honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
Givrix
Givrix
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Zeboim Ruins
MessageSujet: Re: Votre top 5 héros favoris   Votre top 5 héros favoris EmptySam 13 Juin - 14:10
Daimnik a écrit:
même si il est assez classique comme héros de shonen

Je trouve plutôt que Togashi brise astucieusement les clichés du shonen classique, ou du moins les utilises pour justement mieux pouvoir les détourner. Gon est bel est bien un héros classique de shonen au début de l'aventure (avec quand même quelques différences comme une naïveté bien plus réaliste que les Naruto, Luffy et autres), mais celui-ci, contrairement aux héros classiques, mûri réellement au cours de l'histoire, et forge une vraie personnalité. Malheureusement, la nouvelle pause de Togashi va remettre à plus tard la découverte de ce nouveau Gon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-heaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre top 5 héros favoris   Votre top 5 héros favoris Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre top 5 héros favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre playstyle favoris
» Vos pokémon favoris.
» Vos tiers favoris?
» Les NFE en NU, votre avis
» Dragon Ball Super: votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: Les Mangas :: Discussions mangas-