Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Rubis Wettin (by Erza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erza
Erza
Messages : 206
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Loin
MessageSujet: Pokémon Rubis Wettin (by Erza)   Pokémon Rubis Wettin (by Erza) EmptySam 25 Avr - 23:34
POKÉMON RUBIS WETTIN


Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma toute première hackrom dernièrement conçue, Pokémon Rubis Wettin ! Avant de vous en dire plus, je vous laisse visualiser le trailer officiel de cette rom.



Je vais maintenant vous présenter les différents aspects que contient cette hackrom.
Pour commencer, sachez qu'il s'agit là de mon premier jet (pas de référence douteuse) vis-à-vis d'une hackrom, il n'y a donc pas de nouveau Dresseur ou de scénario parallèle; à ce niveau-là, ce sera la même chose que dans Pokémon Version Rubis (la ROM d'origine) et vous devez par conséquent en être aussi conscient que moi que le jeu ne sera peut-être pas de la qualité de grandes hackroms/fangames tels que Pokémon Reborn ou encore les plus récents Pokémon Zeta et Omicron.
Cependant, j'ai tenté de rendre ce jeu bien plus intéressant que le jeu d'origine que nombre d'entre nous connaissons. C'est pourquoi j'ai (un peu) modifié certains décors (je ne parle pas de changement de couleurs mais d'ajouts de chose comme des herbes par exemple) et j'ai également modifié le niveau de difficulté. Je n'ai pas vraiment touché aux dialogues, car les rares fois où je m'y étais attelé sur de précédents essais n'ont pas bien fini.
J'ai surtout centré mon travail sur la modification des Pokémon; ainsi, que ça soit ceux des Dresseurs ou les Pokémon sauvages, quasiment tous les Pokémon du jeu ont été changés. Attention cependant: cela ne souligne pas un changement aléatoire comme lors d'un Randomizer, mais un changement méticuleux: ainsi, SCOUT PAUL n'aura pas de Groudon et CONSEIL 4 GLACIA de Blindalys.
La difficulté a par ailleurs nettement été augmentée par rapport à Pokémon Rubis. Pokémon Rubis Wettin exprime cela particulièrement au niveau des niveaux (strong répétition) et il peut parfois être difficile de passer certains dresseurs (j'ai notamment en tête le rival lors du premier combat, la championne Roxanne et les Champions Lévy&Tatia). C'est pour ça que je recommande que vous commenciez le jeu avec Arcko qui est de loin la meilleure option si l'on ne veut pas trop se prendre la tête.
J'ai pris en compte le fait que jouer sur émulateur permette d'accélérer le jeu, par conséquent vous aurez parfois certaines phases d'XP à faire avant de rencontrer un Dresseur important, phases qui seraient longues sur console mais seront très rapides si vous accélérez le jeu.

En somme, je dirais que je suis satisfait pour avoir fait cela tout seul en relativement peu de temps, cependant la barre à viser sera beaucoup plus haute dans mes prochains hacks, qu'ils soient en collaboration ou non. J'envisage de faire quelque chose avec Pokémon Version Argent afin de me familiariser avec le monde des hackroms, avant de passer à quelque chose de plus sophistiqué. Je pense également qu'une version Rubis Wettin 2.0 verra le jour pour corriger les défauts de la première et pourquoi pas changer d'autres choses.

En tout cas ce topic est là pour discuter de cette version actuelle, n'hésitez donc pas à laisser un message qu'il s'agisse d'une question ou d'un retour vis-à-vis de ma hackrom ! Wink

Lien de téléchargement de la hackrom Pokémon Rubis Wettin: http://bit.ly/1HEZIpP
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
Panure
Panure
Messages : 244
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 25
Localisation : Annonay
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Wettin (by Erza)   Pokémon Rubis Wettin (by Erza) EmptyDim 26 Avr - 7:03
Bravo! Beau travail c'est vachement stylé, même si ça manque de dédicace -_-"
Tu m'apprendras wallah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/blancube09
Wenderz
Wenderz
Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Wettin (by Erza)   Pokémon Rubis Wettin (by Erza) EmptyDim 26 Avr - 10:34
Beau boulot! Cependant je t'avoue que je n'ai que d'yeux pour la stratégie, et en conséquence je ne risque pas d'y jouer, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Erza
Messages : 206
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Loin
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Wettin (by Erza)   Pokémon Rubis Wettin (by Erza) EmptyDim 26 Avr - 14:50
c'est pas dur du tout Panure, ça se fait en quelques tutos internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
Situm
Situm
Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2015
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Wettin (by Erza)   Pokémon Rubis Wettin (by Erza) EmptyMar 12 Mai - 22:08
Ca a l'air très bien :O Mais j'ai pas le droit de télécharger des trucs, sinon j'l'aurais fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Wettin (by Erza)   Pokémon Rubis Wettin (by Erza) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Rubis Wettin (by Erza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lord Erza Wettin
» Wettin's Farm 2.0
» Wettin's Industries
» Erza's Custom Store
» Vos pokémon favoris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: Les Jeux Vidéos :: Les hackroms et fangames-