-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lord Erza Wettin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erza
Erza
Messages : 206
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Loin
MessageSujet: Lord Erza Wettin   Lord Erza Wettin EmptyMer 15 Avr - 18:58
Yo, la plupart d'entre vous me connaît déjà, mais j'vais quand même vous pondre un petit pâté pour la forme. Comme j'ai une personnalité je n'utiliserai pas ce modèle de présentation, ouais j'suis un rebelle.

J'ai 16 ans (17 soon), je suis un homme, et je joue à Pokémon depuis mes 5 ans, en stratégie depuis mes 13/14 ans.
Ces derniers mois c'est surtout sur Pokémon Showdown qu'on peut me trouver, mais j'apparais également à d'autres endroits du Pokéweb dont Spirits-Heaven, même si ça va être particulièrement chiant de tout refaire encore une fois.
Concernant ma vie personnelle, j'étudie en section littéraire en vue de me diriger vers des études linguistiques.
J'ai un chat, deux chiennes, et des millions de groupies, tout ça parce que je suis internationalement connu grâce à ma chaîne YouTube.
Concernant le forum, j'vais probablement pas être aussi actif qu'auparavant, loin de là, parce que d'une part je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper, et d'autre part le fait qu'on doive tout recommencer me met un peu le moral à zéro... Enfin j'ai déjà exprimé mes opinions sur l'ouverture hâtive de ce forum et ce n'est pas le topic pour en discuter.
Où est :giv: ?

Dans tous les cas vous me connaissez déjà probablement bien assez, si vous voulez en savoir plus nous sommes là pour ça, kissou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
Wenderz
Wenderz
Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: Lord Erza Wettin   Lord Erza Wettin EmptyJeu 16 Avr - 15:36
Bienvenu sur cette nouvelle version Erza, dommage que tu ne seras pas aussi actif qu'auparavant :s
Revenir en haut Aller en bas
Panure
Panure
Messages : 244
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 25
Localisation : Annonay
MessageSujet: Re: Lord Erza Wettin   Lord Erza Wettin EmptyJeu 16 Avr - 21:18
Yo Erza! Bon retour sur SH!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/blancube09
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lord Erza Wettin   Lord Erza Wettin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Erza Wettin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokémon Rubis Wettin (by Erza)
» les marseillais, les anges,, - lord.
» Wettin's Farm 2.0
» Wettin's Industries
» Erza's Custom Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: Présentation des esprits-